"Cuvée spéciale" de Chanson plus bifluorée

Nouvelle Scène

Théâtre La Luna - Salle 1

Spectacle musical 14:30 Tout public

affiche du spectacle

Réservations

Les réservations pour ce spectacle sont fermées.

Informations

LE FIGARO : Avec Cuvée spéciale la chanson se met au rire ! TÉLÉMATIN : Ils ont remis au goût du jour ce que faisaient les chansonniers, des parodies, et ils font ça de façon merveilleuse ! TÉLÉRAMA SORTIR : Un accord particulièrement goûteux : on se bidonne sans l’ombre d’un complexe !

Durée du spectacle : 01:20

Contact

Production / Diffusion : Claire - 07.87.53.97.55 - claire@nouvelle-scene.com - wwww.nouvelle-scene.com

Production / Diffusion : 0140055400 - contact@nouvelle-scene.com

Résumé

Face au succès de l’an dernier en Avignon et à Paris, Chanson Plus Bifluorée n’a pas résisté au plaisir de vous présenter à nouveau ce spectacle haut en couleurs où leurs toutes dernières parodies, sketchs et grands succès sont au rendez-vous !
Dans ce spectacle le fameux trio reste fidèle aux ingrédients qui ont fait son succès : très belles voix et réelle musicalité, humour décalé, travail précis sur les textes de présentation et sur la partie comédie, mise en scène millimétrée et présence scénique bluffante…
Un assemblage minutieux d’anciens et nouveaux morceaux, sketchs et parodies donne un goût très plaisant à ce cru s’approchant sans nul doute de la cuvée d’exception !

Distribution

Mise en scène : Marinette Maignan

Chanteur(euse)(s) : Xavier Cherrier, Michel Puyau, Sylvain Richardot

Musicien(ne)(s) : Xavier Cherrier, Michel Puyau, Sylvain Richardot

Avec le soutien de : La SACEM

Médias

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x