Le Chat Botté

Théâtre aux Etoiles

Théâtre La Luna - Salle 2

Comédie 10:15 Jeune public

affiche du spectacle

Réservations

Veuillez sélectionner une date pour disposer de plus d'informations sur les tarifs et les disponibilités.

Informations

« Un spectacle enlevé et moderne qui n’en reste pas moins fidèle au conte. Une réussite ! » JDD. « Des scènes..., très réussies dans le burlesque,... un décor malin et voilà la féline mission remplie. » TELERAMA (T). « Un réjouissant grain de folie » PARISCOPE. Éligible aux Molières 2016.

Durée du spectacle : 00:55

Contact

Compagnie / Production : Pauline Bourgogne - 06 95 96 25 45 - letheatreauxetoiles@gmail.com - www.letheatreauxetoiles.fr

Diffusion : Jean-Luc Bertin - 06 18 41 25 92 - laboitatalents@gmail.com

Résumé

Un meunier meurt en laissant un chat pour tout héritage à son dernier fils. Ce chat est magique, il utilise tous les moyens pour que son maître devienne puissant et riche.
Notre Chat Botté au XXIème siècle ? Un chat masqué, super héros des temps modernes, une « Catwoman », qui pour arriver à ses fins ne recule devant rien ; un fils de meunier, jeune homme d'aujourd'hui, pont entre la fiction et la réalité, une princesse tout droit sortie d'un livre de conte, à l'apparence typique mais au discours surprenant, et enfin, un ogre, le représentant de tous les monstres.

Distribution

Auteur(e)(s) : D’après Charles Perrault

Mise en scène : Rébecca Stella

Adaptation : Rébecca Stella et Danielle Barthélemy

Comédien(ne)(s) : Charlotte Popon, Sarah Fuentes, Diego Vanhoutte

Avec le soutien de : Infodéos

Coréalisation : Théâtre La Luna

Médias

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x