Placebo

Mr Joe de Paul

Théâtre La Luna - Salle 1

Clown 14:15 Tout public

affiche du spectacle

Réservations

Les réservations pour ce spectacle sont fermées.

Informations

"Joe De Paul, petit homme fragile incroyable de drôlerie" LE FIGARO "Le Clown devient coup de génie" CORRIERA DELLA SERRA "Perturbations euphoriques déclenchées par moult surprises scéniques ...Voilà sans doute les quelques effets désirables de la dernière création de Joe De Paul” LA PROVENCE

Durée du spectacle : 01:00

Contact

Compagnie / Production / Presse / Diffusion : Camille Zunino - 06 76 81 17 59 - camille@temalproductions.com - http://www.temalproductions.com

Résumé

M. Joe travaille à l’accueil d’un laboratoire pharmaceutique.
Dans la salle d’attente, le public vient tester un nouveau médicament.
Mais aujourd’hui, l’attente est longue. L’ambiance est tendue, et M. Joe commence à gesticuler, invente des bêtises et des gags pour détendre l’atmosphère. L’attente se prolonge et les spectateurs vont accompagner leur hôte dans un voyage émotionnel. Le timide M. Joe trouve confiance, et va même devenir un artiste.

Après sa riche expérience au sein du CIRQUE DU SOLEIL et dans de nombreux cabarets et cirques du monde, ce solo est l’occasion pour Joe De Paul d’explorer l’absurdité, mais aussi l’émotivité qui ressort d’une situation de plus en plus extravagante.

Distribution

Comédien(ne)(s) : Joe de Paul

Auteur(e)(s) : Joe de Paul

Mise en scène : Aline Muheim, Sabine Rieck

Regards Extérieurs : Heinzie Lorenzen, Harry Holtzman

Lumières : Lorenzo Graouer, Olivier Gaudechaud

Décors : Lorenzo Graouer, Patrice Lecussan, IKEA

Pays : CANADA

Avec le soutien de : Conseil des Arts et Lettres du Québec

Coproduction : Hangar des Mines (Saint Sébastien d'Aigrefeuille), Cascade Pôle National des Arts du Cirque (Bourg Saint Andéol), Dakiling (Marseille)

Médias

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.