Pour que tu t'aimes encore

La Pierre Brute

A propos de la création

« Longtemps j’ai voulu être quelqu’un d’autre doutant de moi-même et puis un jour à la fin d’un spectacle une femme m’a dit : je veux être vous. Cette déclaration inattendue m’a permis de revisiter tous ces modèles qui ont fait la femme que je suis. »

Après le succès d’Et pendant ce temps Simone veille, Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec Brigitte Lahaie à 50. Avec humour et tendresse elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles la puissance des femmes et la fragilité des hommes, de la découverte de leur clitoris pour les unes à l’obsession de leur pénis pour les autres.

Spectacle associé

Pour que tu t'aimes encore

« Longtemps j’ai voulu être quelqu’un d’autre doutant de moi-même et puis un jour à la fin d’un spectacle une femme m’a dit : je veux être vous. Cette déclaration inattendue m’a permis de revisiter tous ce...

Plus d'infos sur ce spectacle
affiche du spectacle

Pourquoi la compagnie offre cette création ?

Quand Stéphane Baquet m’a demandé de participer au Quartier Luna, j’ai adoré l’idée de garder un lien virtuel avec le public pendant cette longue année qui va nous séparer de vous.
Le festival d’Avignon c’est une transhumance de comédiens qui n’existe nulle part ailleurs.
C’est la rencontre des artistes avec le public dans la salle, dans la ville, à toute heure et dans tout lieu. Le seul endroit où l’on peut aborder des inconnus dans la rue avec simplicité pour partager notre amour du spectacle vivant.
Alors oui, parce qu’on va se manquer, on a eu envie de vous offrir un petit cadeau spécial que vous pourrez regarder, partager et savourer dans l’attente d’un avenir meilleur.

Pourquoi il est important de soutenir les compagnies et le spectacle vivant ?

Nous ne savons jamais où vont nos mots mais nous savons qu’à travers vous, ils voyagent, grandissent, se transforment, résonnent et suscitent parfois des échanges animés. Ils vous bouleversent, vous font rire, vous donnent l’énergie de traverser la ville pour en découvrir d’autres qui iront se glisser à un petit endroit de votre cœur, titiller votre imaginaire pour réveiller vos rêves endormis. Et pour que cela soit possible, pour pouvoir vous embarquer dans ce voyage qui transforme une salle de spectacle en des univers multiples, nous imaginons, nous répétons, nous donnons vies et forme à ce qui nous habite pendant des semaines et des mois. Sans vous rien n’est possible !

Informations

LA PRESSE EN PARLE :

Elle a l’oeil pétillant pour aborder tous les sujets qui ont trait à la condition des femmes et nous fait rire. Avec tendresse, elle s'amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes. Et nous, on aime ! LA PROVENCE

Contact

Production : Jean-Paul Bazin - 06 71 87 67 01 - contact@lapierrebrute.net - www.lapierrebrute.net

Diffusion : Stéphanie Gamarra - 06 11 09 90 50 - contact@stephycom.com - www.stepycom.com

Distribution

Comédien(ne)(s) : Trinidad

Mise en scène : Trinidad

Médias

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres

The show must go on

SOUTENEZ LA CRÉATION,
AIDEZ LES COMPAGNIES

Faire un don

PUBLIC MERCI DE VOTRE SOUTIEN,
ARTISTES A NOUS DE JOUER !

En attendant que nos théâtres ouvrent leurs portes, les artistes ont la joie de vous offrir un moment de plaisir et de "création confinée".
Une action de continuité, de partage pour se retrouver. Chacun de nous peut contribuer à sa manière pour soutenir et faire un don à sa portée.

Vos témoignages nous touchent,
votre fidélité et votre confiance nous honorent.

Nous vous en remercions de tout coeur.
Ensemble, gardons le lien

Découvrir les créations confinées

Rendez-vous au théâtre en 2021
pour du spectacle vivant !