Un coeur simple

Cie Les Larrons

Théâtre La Luna - Salle 1

Théâtre 10:45 Tout public

affiche du spectacle

Réservations

Les réservations pour ce spectacle sont fermées.

Informations

Les Larrons et la Luna, c’est 10 ans de collaboration, 10 ans de créations intenses et ambitieuses : Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée, L’échange, Le jeu de l’amour et du hasard, Qui es tu Fritz Haber ?, Les coquelicots des tranchées (Molière 2015 Théâtre Public), Zigzag…

Durée du spectacle : 01:15

Contact

Compagnie : Xavier Lemaire - 06 11 38 97 11 - compagnie@leslarrons.com - http://www.leslarrons.com

Résumé

Et si nous nous plongions dans les premières décennies du 19ème et qu’une servante venait à nous raconter sa vie modeste, son demi-siècle de servitude.
Et si le quotidien de cette femme nous apparaissait tout bonnement comme la vie de nos arrière-arrière-arrières grands-parents, si loin et si proche, avec les choses simples de la vie : l’amour de l’autre, l’envie de bien faire, le sens des responsabilités…Félicité est une bonne âme…
C’est cette histoire que Flaubert nous décrit, c’est cette servante qu’Isabelle Andréani incarne, c’est cette rencontre que Xavier Lemaire met en scène avec une pudique force attractive.
Une création des Larrons, où texte et émotion sont au rendez-vous.

Distribution

Adaptation : Isabelle Andréani

Mise en scène : Xavier Lemaire

Auteur(e)(s) : Gustave Flaubert

Comédien(ne)(s) : Isabelle Andréani

Scénographie : Caroline Mexme

Régie : Rodrigue Louisar

Avec le soutien de : Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison

Médias

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres

Calendrier Lunaire

Rendez-vous avec la Lune : le cycle lunaire vous intéresse alors n'hésitez pas à télécharger notre calendrier lunaire ou à le demander lorsque vous viendrez sur nos théâtres.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur paramétrage

x